A propos de Vip Call center Cameroun

equipe call center centre d appel cameroun

VIP Call Center  est un centre d’appel crée en 2007  par de jeunes et dynamiques chefs d’entreprises Parisiens issus de divers horizons dont le but était de satisfaire les besoins de leurs clients tout en réduisant leurs charges. C’est à Yaoundé au Cameroun que le choix s’est rapidement porté. Pays parfaitement Francophone.  

Ici Nos « agents » sont uniques. Uniques, car chaque employé se distingue par son implication, ses connaissances et sa responsabilité vis-à-vis du client qu’il sert. 

Du coeur de l’Afrique vers votre futur

vip_call_center_apropos

multilingue

vip_call_center_apropos2

3 sites

vip_call_center_collaborateur

+500 employés

Un centre de la relation clients performant

Une structure dont un des enjeux est d’avoir des process efficaces, permettants de délivrer le meilleur service possible avec un fonctionnement optimal. Une structure qui explore, expérimente, afin de trouver ce qui a de la valeur pour le client.
Forte de son succès l’entreprise compte des centaines de clients multi-secteurs à travers la France.

Nos Valeurs font notre force

Nos valeurs forment le socle de notre savoir-faire sur lequel nous nous appuyons pour atteindre nos ambitions. Centre d’appel mondialement reconnu, conciliant excellence opérationnelle, satisfaction de nos clients, de nos partenaires et responsabilité sociale, sur l’ensemble de nos sites.

Valeur-vip-call-center-14542

Engagement

Valeur-vip-call-center-14545

Transparence

valeurs_vip_call-150x150

Excellence

Innovation

L'externalisation, un élément de la stratégie d’entreprise 

Une étude de McKinsey, montre que si l’offshore coûte au Royaume-Uni 5,7 milliards de livres, le non-recours à l’offshore coûterait, lui, 34 milliards de livres.En réalité, les économies globales réalisées grâce à l’externalisation vont de 30 à 60 %, selon les cas. De plus, l’offshore permet de mettre en avant une systémisation des processus, qui s’inscrit dans une démarche de qualité et qui réduit fortement les charges salariales pour l’entreprise.