Vip call center : priorité clients

De premier abord, un centre d’appel, est une entreprise dont l’objectif premier est l’émission et la réception d’appels téléphoniques en direction des prospects ou des clients. Selon cette définition du call center, il en ressort que ce genre d’entreprise est forcément associé à des partenaires commerciaux. 

Durant ses activités de réception et d’émission des appels, le call center utilise la base de données des contacts des clients de ses partenaires commerciaux pour les joindre à fin de les soumettre des services ou des offres. A vip call center, cette opération se fait en suivant à la lettre le cahier de charge du client qui contient toutes ses exigences et ses recommandations. Nous utilisons exclusivement le carnet d’adresse des clients de nos partenaires vu que ces derniers ont déjà une relation de confiance. Les sociétés ayant besoin d’être en contact permanent avec leurs clients et prospects ont souvent des calls center inshore. Mais au vu de la tendance et au vu des dépenses que cela comporte (Achat du matériel du call center, maintenance du matériel, recrutement et formation du personnel, salaire du personnel), ces sociétés se tournent aujourd’hui vers l’externalisation de leur service client. C’est ainsi que plusieurs partenaires se sont tournés vers notre centre d’appel (vip call center) qui met ses clients au centre de ses priorités.  

vip-call-center-priorité-client

Une fois que le contrat est établi, il nous revient de respecter avec le plus grand intérêt les accords de confidentialités ainsi que le cahier des charges de notre partenaire. Les signataires de ces contrats sont, généralement, les dirigeants des structures contractantes (nous vip call center et notre partenaire). Nos contrats ont généralement une durée bien déterminée et peuvent être renouvelés n fois. 

 

Gestion de la base de données des contacts

La base de données des contacts est gérée par les dirigeants du call center. Après formation et/ou recyclage des téléagents, ces dirigeants mettent à la disposition de chaque téléopérateur cette base de données via un CMR qui fait monter ou descendre les appels automatiquement. Chaque téléconseiller a un quota à atteindre par jour ceci dans l’objectif de respecter une fois encore les chiffres contenus dans le cahier des charges. Tous les agents ont obligation des résultats positifs. Dans leurs missions régaliennes, les téléconseillers se doivent d’être polis et souriants envers les clients en ligne. Pour se rassurer du respect de ces exigences de notre call le service qualité scanne toutes les communications téléconseillers-clients.

Les téléconseiller départ la formation reçue savent que certains clients peuvent être de mauvaise humeur et ils doivent faire avec. Car l’objectif ici est de convaincre le client en ligne sur le service ou l’offre proposé. Une fois que cet objectif noble est atteint, la prise de rendez-vous ou le conseil de vente du client effectuera directement une entrée d’argent chez le client.

Dans le monde des centres d’appels chacun travaille selon son mode de fonctionnement. Chez Vip call center, nous nous assurons de toujours mettre le client au centre de nos priorités et ne jamais perdre de vu l’objectif principal: satisfaire tous nos partenaires qui nous font confiance. Alors si vous avez un service client et qu’il vous faut un centre d’appel, nous vous invitons à profiter de notre savoir-faire et notre expertise. Remplissez ce formulaire et notre équipe marketing  vous contacte directement.