Fin de formation call center au Cameroun

fin de formation paris vip call center

Aujourd’hui, former et recycler nos agents est un élémént primordial de la stratégie de Vip call center. Ceci est un enjeu vu les différentes mutations en matière de téchnologies et de structure des marchés, des besoins, des habitude des clients. C’est ainsi que chaque année nos experts viennent de Paris pour enrichir et ressourcer d’avantage notre personnel au Cameroun.

Pourquoi former nos téléconseillers ?

Il y’a plusieurs raisons qui nous poussent à recycler notre personnel. Nous sommes un centre d’appel et nous avons de clients dans divers secteurs d’activité et pour répondre à tous ces besoins nos agents doivent être suffisamment outillés pour rendre un service impeccable aux clients. 

La première raison est que nous voulons que les téléconseillers de vip call center s’adaptent au marché.

En effet, notre société évolue très rapidement et les mentalités des clients évoluent également. Nous enregistrons des innovations tous les jours et le neuromarketing et le télémarketing deviennent viral au point où si un agent passe plus de deuze mois sans se recycler il risque devenir très vite obsolète ce que nous à vip call center ne pouvons-nous permettre. Notre personnel est expérimenté et qualifié mais trop de connaissance ne fait pas mal au contraire c’est un atout pour nos services.  Car ces derniers deviennent dynamiques et flexibles pour répondre efficacement aux critères de nos clients. Lorsqu’en centre d’appel francophone comme le nôtre gère les client en service après-vente, en prévoyance, en télémarketing, téléprospection, en prise de rendez-vous, en émission et en réception d’appel, community management comment ne pas avoir un personnel constamment recycler?

La deuxième raison pour laquelle nous formons notre personnel c’est l’amélioration de leur compétitivité.

attentes-service-client

Que se soit Cameroun, en Afrique, ou en Europe, nous avons des concurrents. Pour faire face à ces derniers et avoir une part du marché nous devons être parmi les meilleurs et pour cela notre personnel se doit d’être au top. Améliorer leur compétitivité devient une obligation. Il faut que chaque téléopérateur de vip call center sache exactement les métiers de l’entreprise et soit capable de les mettre en pratique quel que soit le cas de figure.

La troisième raison c’est pour faciliter son recrutement et par la même occasion faire notre publicité.

En effet si notre agent est bien formé cela enrichit son CV et s’il arrive qu’il aille travailler dans une autre entreprise on verra son savoir-faire à l’œuvre et de bouche à oreille les gens sauront qu’il a eu tout ce savoir au sein de vip call center. Dans notre centre d’appel, nous prenons du temps pour que nos agents soit le reflet de notre vision et de notre image. 

Vous avez besoin de l’expertise d’un centre d’appel francophone pour assurer votre service client, vous êtes à l’endroit indiqué. Devenez notre partenaire et nous ferons le reste pour vous.