EXTERNALISER UN CENTRE D’APPEL : UNE NOUVELLE VISION

La relation client est devenu une compétition que toutes les grandes entreprises soient gagner pour assoir leur confiance et leur notoriété. Ainsi, la mise sur pied d’un programme d’externalisation de la relation client  devient un enjeu de première nécessité.

Un centre d’appel offshore spécialisé dans la relation client permet un bon suivi des besoins des clients et actionne en même temps les leviers de la croissance de l’entreprise.

Vip Call Center est un centre d’appels externalisé au Cameroun ayant un panel de clients diversifiés qui exercent dans plusieurs secteurs d’activités. Pour satisfaire  nos clients, nous nous assurons que nous services et prestations soient évolutifs. C’est la raison pour laquelle en 2019 nous avons choisi d’externaliser les centres d’appels des entreprises suivant nos quatre points forts.

NOS POINT FORT

POURQUOI EXTERNALISER UN CALL CENTER ?

Un centre d’appels offshore est la solution la plus indiquée pour accroitre les compétences de la ressource humaine et des ressources techniques pour un cadre de production efficace et performant de la gestion de relation client et la confiance entre l’entreprise et sa clientèle cible.

Avoir un call center en interne dans votre entreprise est un investissement important. En effet pour le faire l’entreprise doit faire des installations, acheter des ressources matérielles technologiques, recruter et former du personnel, assurer la maintenance de tout le centre d’appel… Or en externalisant ce service l’entreprise fait des économies.

Par ailleurs, externaliser la gestion client de son entreprise dans un centre d’appel spécialisé comme vip call center  offre la porte de la bonne prise en charge des questions clients tels que leurs besoins, leurs suggestions, leur fidélisation au moindre coût.  

NOS ATOUTS

Vous êtes à la recherche d’un centre d’appels qui répondre à vos besoins d’externalisation ? Nous vous conseillons de prendre attache directement avec notre service marketing en remplissant formulaire ici.